BON PLAN – Testez les nouvelles adidas supernova glide boost dans les rues de Paris !

 

Alors que les nombreux participants du Schneider Electric Marathon de Paris qui se déroule ce dimanche sont entrés dans la dernière ligne droite (trop tard pour reculer !), adidas invite les runners parisiens à venir tester la nouvelle supernova glide boost jusqu’à samedi. La marque aux trois bandes et son « running truck » arpentent ainsi les endroits les plus réputés de la capitale en partant à la rencontre des plus motivés. Pour avoir testé ce nouveau modèle, les promesses d’amorti, de confort et de restitution d’énergie son tenues ! Alors si vous êtes disponibles, foncez découvrir ce nouveau modèle de chaussures, adidas vous accueille dès 18h aujourd’hui et demain et de 10h à 18h samedi 5 avril !

 

#boost paris tour

 

 

adidas défie des coureurs du Semi-Marathon de Paris !

A l’occasion du Semi-Marathon de Paris le 2 mars dernier, adidas a proposé à 30 participants de tester la nouvelle Supernova Glide Boost le jour de la course, tout juste sortie de la boite…L’occasion de faire la promotion directement auprès de prospects.

 

#boost Paris Tour – Canal Saint-Martin le 3 avril 2014

ADIDAS-MARATHON-PARCOURS RUN-10

 

#boost Paris Tour – Buttes Chaumont le 4 avril 2014

ADIDAS-MARATHON-PARCOURS RUN-14

#boost Paris Tour – Jardin des Tuileries le 5 avril 2014

ADIDAS-MARATHON-PARCOURS RUN-18

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Najat Vallaud-Belkacem reçoit un maillot du PSG floqué à son... Robert Pirès et JEANRICHARD présentent les deux montres aux...
Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite)