BON PLAN : Viens t’entraîner avec les joueurs du PSG grâce à GO Sport !

GO Sport, partenaire du Paris Saint-Germain, organise jusqu’au 22 décembre 2013 un concours photo sur sa page Facebook mettant en jeu une dotation exceptionnelle de type « money can’t buy » à destination des fans du club parisien. En effet, Go Sport va offrir à 10 supporters la chance de participer à une session d’entraînement avec certains joueurs du PSG au centre d’entraînement Ooredoo – Camp des Loges. Pendant une heure et demi, Zoumana Camara, Salvatore Sirigu, Lucas Digne, Adrien Rabiot et Alex participeront à un entraînement et des minis-matchs avec les heureux-gagnants du concours !

team go sport PSG concours entraînement paris saint-germain GO SPORT

 

Du 7 au 22 décembre 2013, Go Sport organise un concours photo qui désignera les 10 chanceux qui pourront intégrer la « TEAM GO Sport » et participer à un entraînement avec cinq joueurs du Paris Saint-Germain. Pour participer, les fans devront poster une photo d’eux célébrant un but. Les photos seront ensuite soumises aux votes des internautes. Les 10 clichés qui récolteront le plus de votes seront ainsi désignés gagnants ! Une mécanique qui permet à GO Sport de donner une dimension virale à son opération et engageante pour les participants qui devront mobiliser leur communauté pour récolter le maximum de votes. Un bon moyen également pour l’enseigne de faire connaître sa page Facebook et d’augmenter son nombre de fans.

 

 

Pour accompagner la promotion de son concours, GO Sport diffusera un spot sur les écrans géants du Parc des Princes aujourd’hui à l’occasion du match PSG – Sochaux (17h) et des flyers seront également distribués. En parallèle, GO Sport relaiera son concours sur la radio RMC et un auditeur aura également la chance de venir participer à l’entraînement particulier avec les joueurs du PSG. L’enseigne utilisera également ce concours en interne en organisant un challenge entre les magasins GO Sport (4 gagnants). Pour tenter votre chance d’intégrer la « TEAM GO Sport », rendez-vous ici ! Bonne chance à tous 😉

 

 

Laisser un commentaire

Les sponsors qui s'afficheront lors du Hand Star Game 2013 Total lance "Vis Ma Passion" avec les joueurs de la Section Paloise
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)