Boris Diaw en duplex ce soir au Restaurant Arrêts de Jeu

Ce soir, le restaurant Arrêts de Jeu accueille en duplex le basketteur Boris Diaw, fraîchement arrivé à San Antonio où il évoluera aux côtés de Tony Parker. Boris Diaw est associé au restaurant Arrêts de Jeu et se livrera aux clients du restaurant et fans de basket, qui auront l’occasion de vivre un moment privilégié et inédit ! Le RDV est fixé à 20h00. Les fans de foot pourront bien évidemment enchaîner avec la rencontre de Ligue des Champions opposant l’OM au Bayern Munich. Pour que la soirée soit belle, nous vous rappelons que le restaurant Arrêts de Jeu vous offre le café et le dessert avec le mot magique « SportBuzzBusiness » (offre valide jusqu’au 31 mars 2012 pour tout plat commandé en soirée). Pour réserver votre table, appelez le 01 76 21 40 77.

Laisser un commentaire

Les premières images de Novak Djokovic dans Expendables 2 Magic Johnson rachète avec des investisseurs les Dodgers de...
Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite) Tennis - Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022(Lire la suite)