Boxe – Découvrez la nouvelle campagne publicitaire d’Everlast

Everlast YouTube

 

Leader dans l’univers de la boxe, Everlast vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire, baptisée « Be First ».

« Be First », comprenez « dominer sur le ring », utilise cinq sportifs pour déployer son message. Deontay Wilder, Dustin Poirier et Mikaela Mayer, boxeurs professionnels, ainsi que Jesslyn Silva, jeune boxeuse de 13 ans déterminée à remporter les Jeux Olympiques 2024 et Liz Chestang, danseuse de haut niveau.

Comme souvent, une vidéo accompagne le lancement de la campagne, mettant à l’oeuvre les cinq athlètes décrivant leur volonté de dominer, le tout avec des accessoires Everlast.

 

Laisser un commentaire

NHL - Le célèbre logo des Mighty Ducks sur le 3ème maillot... Combien rapporte l'UEFA Nations League aux 55 équipes participantes...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)