Vicomte A. nouvel Habilleur Officiel du Rolex Paris Masters

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Après un contrat avec le coq sportif ces 3 dernières années, le Rolex Paris Masters change d’habilleur officiel et signe avec Vicomte A. jusqu’en 2020.

Dès l’édition 2018 du dernier Masters 1000 de la saison organisé à l’AccorHotels Arena, la marque française, ancien partenaire de l’AS Monaco, habillera les ramasseurs de balles et les juges de ligne.

« Ce nouvel accord confirme la volonté du tournoi de s’associer à des marques prestigieuses. Le début de cette collaboration coïncide d’ailleurs avec le nouveau positionnement du tournoi qui souhaite mettre en valeur ce que Paris, capitale de la mode, du prestige, de la gastronomie, de la technologie et du sport, a de meilleur à offrir », a précisé Stéphane Morel, Directeur Général Adjoint du pôle Marketing & Développement Economique à la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué.

En parallèle, une collection capsule co-brandée sera proposée aux fans de tennis avec une gamme de polos, t-shirts, vestes et casquettes arborant le logo du tournoi parisien dont le partenaire-titre est Rolex depuis l’année dernière.

Voici quelques photos des produits de la collection que nous avons pu récupérer.

Laisser un commentaire

Express étend son partenariat avec la NBA Quand Neymar offre un coup de projecteur à la marque de chaussettes...
Shopping - Casque sans fil Beats Studio3 Neymar Jr. Custom Edition(Lire la suite) Auto - Quand l'industrie du tabac revient de façon détournée sur les Formule 1(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chargé d'études marketing - advent consulting(Lire la suite) Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite)