Boxe – Mayweather VS Canelo : Le combat qui fait exploser les chiffres business !

Ce soir, le boxeur américain Floyd « Money » Mayweather affronte le mexicain Saul « Canelo » Alvarez au MGM Grand de Las Vegas pour ce qui s’annonce comme le combat le plus lucratif de l’histoire de la boxe ! Pour monter sur le ring, Mayweather empoche un minimum garanti de 41,5 millions de dollars, un record. Son adversaire du soir toucherait lui un minimum garanti de 12,5 millions de dollars. Derrière, les deux hommes recevront un pourcentage sur les ventes du Pay Per View. En moyenne, le combat sera vendu à la demande au prix de 70$. Les organisateurs espèrent ainsi amasser plus de 132M$ par le PPV de l’affrontement surnommé « The One », ce qui serait un nouveau record. Côté billetterie, le MGM Grand fera salle comble et générera 19,9 millions de dollars, un autre record. Ajoutez à ça la présence de 7 sponsors et les droits TV des autres pays et cet évènement pourrait dépasser les 200M$ de recettes !

En France, c’est la chaîne beIN SPORT qui retransmettra le combat de l’année. A ne pas rater !

 

Mayweather and Canelo

Le boxeur le plus bling bling !

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo - Teaser vidéo de la collection de sous-vêtements... La Reebok Spartan Race arrive en France le 24 Novembre sur le...
Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite)