Volley Ball – Le calendrier 2017 du RC Cannes disponible à 1 500 exemplaires

photo : RC Cannes

 

Pour chaque entité sportive, le calendrier est un produit merchandising et de communication incontournable.

Outre celui des DIEVX du Stade, le plus attendu est certainement celui du RC Cannes en Volley Ball féminin.

Et pour sa 10ème édition, le calendrier 2017 des joueuses du RC Cannes fait peau neuve avec un nouveau format plus grand que les précédentsLe ton glamour et sexy ainsi que la palette acidulée de couleurs offrent une fraîcheur à l’ensemble. Une réalisation signée de l’agence Gazelle Communication sous l’objectif de Pep Karsten. « Le calendrier est une tradition pour le club. Dès ma nomination en tant que Président, les gens m’ont demandé si nous allions continuer à le faire » précise Agostino Pesce, Président du RC Cannes. « Grâce au calendrier, tout le monde parle du Racing Club de Cannes et surtout du Volley Ball ».

Tiré à 1 500 exemplaires (découvrez un aperçu de quelques photos mises à disposition par le club en bas d’article), le calendrier glamour 2017 du RC Cannes Volley-Ball devrait une nouvelle fois se retrouver rapidement en rupture de stock. « Nous avons des acheteurs du monde entier comme par exemple au Japon ou encore en Italie » nous confie le club. Nouveauté, les entreprises qui le souhaitent pourront personnaliser le calendrier en ajoutant le logo de leur société.

Un calendrier 2017 vendu au prix de 17 euros que vous pouvez vous procurer auprès du club les soirs de match ou dans de nombreux points de vente de la Région. Sur la boutique en ligne du club, le prix passe à 25€ incluant les frais de port.

Et pour accompagner la promotion du calendrier, le club cannois a réalisé un Making of vidéo du shooting photos. 

En parallèle, Nice Matin a pu également se rendre sur le tournage pour réaliser un reportage vidéo dans les coulisses du Calendrier 2017 du RC Cannes.

 

Photos du calendrier 2017 du RC Cannes que nous a mis à disposition le club

Couverture (Calendrier 2017 RC Cannes)

Lucille Gicquel – janvier (calendrier 2017 RC Cannes)

Olga Savenchuk – juin (calendrier 2017 RC Cannes)

Tanja GRBIC – septembre (calendrier 2017 RC Cannes)

Sara Huntinski – octobre (Calendrier 2017 RC Cannes)

Laisser un commentaire

Le chinois Suning passe la vitesse supérieure avec l'Inter Milan... Handball - Un record historique ce soir dans l'histoire des sports...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)