Une campagne d’affichage originale sur l’autoroute pour le Lightning de Tampa Bay (NHL)

tampa bay lightning affichage publicitaire billboard NHL
Photo : Twitter @HockeyWebCast

Il y a quelques jours, le Lightning de Tampa Bay (NHL) a lancé une campagne d’affichage plutôt originale au bord d’une autoroute I-275 qui traverse la baie de Tampa en Floride. A quelques jours de la saison régulière, le club a décidé de mettre en scène son joueur Valtteri Filppula d’un côté de la route en train d’effectuer un slap shot qui se termine de l’autre côté de la route par un palais explosant la moitié du panneau publicitaire. Sur ce dernier s’affiche fausse campagne promo pour une salle de muscu (flexfitness20.com). Lorsque vous vous rendez sur ce site, les Fans du club peuvent découvrir l’offre ticketing « flex plan » qui permet d’acheter un minimum de 20 tickets utilisables pour les matchs de son choix durant la saison.

Rappelons que Tod LEIWEKE (CEO Tampa Bay Lightning) sera à Lyon le jeudi 2 octobre 2014 dans le cadre d’une journée de Formation ouverte à tous. L’occasion de lui poser quelques questions sur cette initiative.
tampay bay lightning flex plan

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).