Carmelo Anthony investit dans la marque de casques SMS Audio de 50 Cent

Carmelo Anthony, joueur NBA des New York Knicks, est le nouvel ambassadeur des casques audio SMS Audio, la marque qui appartient au rappeur 50 Cent. Le basketteur fera un peu plus que prêter son image puisqu’il a aussi investi dans la société. Carmelo Anthony devient ainsi la seconde célébrité à s’impliquer financièrement auprès de 50 Cent et SMS Audio après le producteur musical à succès et rappeur Timbaland.

carmelo anthony SMS audio business partner new york knicks 50 cent

« Carmelo Anthony est un des meilleurs athlètes du moment, mondialement connu pour son caractère de sportif et ses activités philanthropiques » a déclaré 50 Cent dans un communiqué. « Il incarne parfaitement les valeurs de SMS Audio et nous sommes ravis qu’il nous rejoigne au sein de notre marque de produits innovants. »

 

sms audio 50 cent

 

sms audio timbaland

 

Entre SMS Audio, beats by DreSkullCandy, Soul Electronics ou encore Bose la guerre des casques audio se fait aussi sur le terrain du sport !

Laisser un commentaire

France Pierron (L'Equipe 21) pose nue sur Twitter pour son 10... [Résultats Concours] 3 calendriers muraux 2014 Olympique de...
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)