Carmelo Anthony investit dans la marque de casques SMS Audio de 50 Cent

Carmelo Anthony, joueur NBA des New York Knicks, est le nouvel ambassadeur des casques audio SMS Audio, la marque qui appartient au rappeur 50 Cent. Le basketteur fera un peu plus que prêter son image puisqu’il a aussi investi dans la société. Carmelo Anthony devient ainsi la seconde célébrité à s’impliquer financièrement auprès de 50 Cent et SMS Audio après le producteur musical à succès et rappeur Timbaland.

carmelo anthony SMS audio business partner new york knicks 50 cent

« Carmelo Anthony est un des meilleurs athlètes du moment, mondialement connu pour son caractère de sportif et ses activités philanthropiques » a déclaré 50 Cent dans un communiqué. « Il incarne parfaitement les valeurs de SMS Audio et nous sommes ravis qu’il nous rejoigne au sein de notre marque de produits innovants. »

 

sms audio 50 cent

 

sms audio timbaland

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Entre SMS Audio, beats by DreSkullCandy, Soul Electronics ou encore Bose la guerre des casques audio se fait aussi sur le terrain du sport !

Laisser un commentaire

France Pierron (L'Equipe 21) pose nue sur Twitter pour son 10... [Résultats Concours] 3 calendriers muraux 2014 Olympique de...
Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite)