Le Mondial de Handball 2017 cartonne sur les supports digitaux (infographie)

 

Si vous avez ouvert les journaux ces derniers jours, vous l’aurez compris : le Mondial de Handball 2017 est LE Mondial de tous les records.

En remportant leur 6ème titre de Champion du Monde devant leur public, l’équipe de France de handball a généré un engouement certain avec des audiences et affluences historiques pour la discipline.

Sur le digital, le Championnat du Monde 2017 de Handball a semble-t-il été un succès. On vous a résumé les chiffres clés communiquées par l’organisation à l’issue de la compétition.

Mais le Mondial de Hand, c’est aussi 20 000 personnes accréditées, 2 000 bénévoles et 1 000 représentants des médias.

C’est aussi un record d’affluence pour un match de Championnat du Monde de Handball, un record d’audience sur la TNT, sur beIN et 44% de part d’audience sur TF1 pour la finale dimanche dernier.

Laisser un commentaire

Un maillot spécifique et un nouveau logo pour la structure eSport... Roland-Garros 2017 : Le prix des billets et les dates de vente...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)