Championnat du Monde de Handball Féminin : Une belle audience pour TF1 avec la finale France – Norvège

 

Hier en fin de journée, l’Equipe de France de Handball a remporté la finale du Championnat du Monde Féminin en dominant la Norvège. Une rencontre diffusée sur TF1 et beIN SPORTS 2 qui a enregistré une belle audience.

Sur TF1, la finale a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne, 25% de PdA. A noter que le pic d’audience s’élève à 6,9 millions de téléspectateurs en fin de rencontre, au moment où les Bleues sont devenues Championnes du Monde. A la suite de la rencontre, Le Magazine du Championnat du Monde présenté par Denis Brogniart a réuni 5,1 millions de téléspectateurs, 24% de PdA.

A titre de comparaison, la finale du Mondial 2017 organisé en France et remporté par les Bleus en janvier dernier  avait attiré une audience moyenne de 8,7 millions de téléspectateurs(44%PdA) sur TF1. C’est deux fois plus que la finale des femmes hier soir.

Les sponsors des Bleues ravis

Une exposition qui ravira l’équipementier des Bleues adidas et les différents sponsors et notamment ceux présents sur la tenue de match (maillot et short) que sont Caisse d’Epargne, Lidl, Razel-Bec, Butagaz, Oasis, ou encore FDJ.

 

Avec ce titre mondial, l’Equipe de France de Handball offre-t-elle la meilleure publicité au prochain Euro 2018 organisée en France ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de projets multimédias - FC Salaise Basket - Amazon.fr lance sa boutique dédiée aux clubs LNB
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)