Handball – La RATP #FanDesBleues pour le Mondial 2017 en Allemagne

 

Alors que le Championnat du monde féminin de handball débute ce vendredi 1er décembre en Allemagne, la RATP affiche son soutien à l’équipe de France en proposant de nouvelles activations.

Un grand jeu de déduction sera mis en place station Saint-Lazare (5-6 décembre) et sur la page Facebook de la RATP pour (re)découvrir les joueuses de l’équipe de France. Laura Glauser, gardienne de l’équipe de France, et d’autres athlètes de haut niveau RATP seront présents pour l’inauguration de cette animation à Saint Lazare le 5 décembre de 13h à 14h.

En parallèle, la RATP a réalisé une vidéo #FanDesBleues mettant en scène Damien, supporter en chef de l’équipe de France, face à Emma. Qui remportera le duel ?

Ce « supporter en chef » avait déjà été mis en scène en 2014 lors de son recrutement pour l’Euro 2014 en Hongrie et Croatie.

Cette saga vise à mettre en valeur cette équipe et fédérer le grand public autour des joueuses. Une action qui s’inscrit dans le partenariat qu’a signé la RATP avec la Fédération Française de Handball jusqu’en 2020.

 

Laisser un commentaire

La "Macif Race" revient sur Twitter pour un Tour du Monde en... Offre de Stage : Community Manager - Linkeepers
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)