Chronopost devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain

chronopost-psg-sponsor-fournisseur-officiel

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Chronopost pour une durée de 3 ans.

Dans le cadre de cet accord, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos prendra en charge les envois e-commerce de la boutique officielle du PSG. Selon le club, le volume représente plus de 100 000 colis par an.

En parallèle, Chronopost qui fait partie de DPDgroup (5,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015) obtiendra une visibilité autour du club et pourra organiser des opérations promotionnelles et événementielles. Les soirs de match, la société bénéficiera également d’un programme complet d’hospitalité.

Récemment, c’est isilines, compagnie de bus du groupe Transdev, qui s’est associé au PSG en tant que “Transporteur Officiel par bus des équipes et supporters du club parisien.”

Laisser un commentaire

Commotions cérébrales - La NFL va investir 100 millions de... Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Gillette
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)