Chronopost devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain

chronopost-psg-sponsor-fournisseur-officiel

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Chronopost pour une durée de 3 ans.

Dans le cadre de cet accord, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos prendra en charge les envois e-commerce de la boutique officielle du PSG. Selon le club, le volume représente plus de 100 000 colis par an.

En parallèle, Chronopost qui fait partie de DPDgroup (5,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015) obtiendra une visibilité autour du club et pourra organiser des opérations promotionnelles et événementielles. Les soirs de match, la société bénéficiera également d’un programme complet d’hospitalité.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Récemment, c’est isilines, compagnie de bus du groupe Transdev, qui s’est associé au PSG en tant que “Transporteur Officiel par bus des équipes et supporters du club parisien.”

Laisser un commentaire

Commotions cérébrales - La NFL va investir 100 millions de... Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Gillette
Merchandising - Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023(Lire la suite) Communication - "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau spot pub de la FFT(Lire la suite) Tennis - Corentin Moutet rejoint Tecnifibre(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?(Lire la suite) Sponsoring - Hyundai et Kia prolongent avec la FIFA jusqu'en 2030(Lire la suite) Tennis - Etam dévoile sa nouvelle campagne avec Caroline Garcia(Lire la suite)