CONCOURS – 2 places pour ElectroDash 5k à Strasbourg (5 septembre 2015)

ED5K electrodash france

 

Arrivé en 2015 sur le territoire français après 3 années de succès à travers le monde, le running festif de nuit ElectroDash 5k est de retour pour 5 dates en septembre et en octobre.

Conçu par les créateurs de Color Me Rad, ElectroDash 5k a déjà réuni plus de 13 000 participants à Marseille, Toulouse et Nantes. Ici, pas de chronomètre ni de compétition, on vient pour faire du sport mais surtout pour s’amuser. Une belle réussite pour cet événement à la fois sportif et festif qui propose un parcours lumineux de 5km sur fond de musique électronique ponctué par une fête menée par de talentueux DJs.

Agenda 2015 ElectroDash

– Strasbourg le 5 septembre
– Lyon le 12 septembre
– Bordeaux le 10 octobre
– Rennes le 17 octobre
– Nice le 24 octobre

En tant que partenaire National de l’évènement, SportBuzzBusiness.fr met à votre disposition un code promotionnel qui vous permet de bénéficier de -10% sur votre inscription ! (code promo : « SBB »).

10 dossards à gagner sur SBB pour les 5 dernières dates !

2 places ElectroDash 2015 Strasbourg

Pour tenter de remporter deux dossards (1×2) pour l’ElectroDash 5k de Strasbour qui se déroule le 5 septembre prochain, il vous suffit de suivre le compte Twitter @SportBuzzBizz + @ElectroDash5KFR et de retweeter (RT) le message ci-dessous jusqu’au lundi 31 août à 12h.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

D’autres dossards à gagner pour Lyon, Bordeaux, Rennes et Nice très prochainement ! Infos et inscriptions sur le site officiel electrodash5k.fr

ElectroDash 5k de Marseille en vidéo

Laisser un commentaire

Beijing 2015 - Plus de 7M$ de primes distribuées lors des Championnats... Floyd Mayweather s'offre un nouvelle voiture à 4,8 millions...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)