Résultat concours : 3 livres « L’Explication – Clash Football Club » de Pierre Ménès et Daniel Riolo à gagner sur SBB

CONCOURS TERMINE
Les 3 vainqueurs sont @_WeAreThunder_, @BouvetSimon et Vincent F.

 Dans le nouveau livre « L’Explication – Clash football », Pierre Ménès et Daniel Riolo s’expliquent pour la première fois en revenant sur la saison 2013- 2014 de football. Ils décortiquent et décryptent le football français, revisitent la saison écoulée et vous préparent à la Coupe du monde au Brésil : suprématie du PSG, la concurrence russo-monégasque, la nouvelle politique de l’Olympique Lyonnais, la saison chaotique de l’Olympique de Marseille, l’arbitrage, la taxe à 75% et la grève avortée des clubs, les polémiques… Un livre bouillant que nous vous offrons sur SBB ! 🙂

 

3 livres « L’Explication – Clash Football Club » à gagner !

A l’occasion de la sortie du livre « L’Explication – Clash Football Club » de Pierre Ménès et Daniel Riolo, nous mettons en jeu 3 exemplaires à gagner via Twitter ou via le formulaire en bas de page.

 

2 livres « L’explication – Clash Football Club » à gagner sur Twitter
Pour tenter votre chance via Twitter, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz ET de retweeter (RT) le message ci-dessous jusqu’au mardi 17 juin 2014 à 19h. 2 comptes seront tirés au sort parmi les participants !

 

1 livre « L’explication – Clash Football Club » à gagner ci-dessous
Nous vous offrons également la possibilité de remporter votre livre directement sur notre site en répondant à la question suivante : Sur quelle radio officie Daniel Riolo ? Précisez votre réponse dans le formulaire ci-dessous jusqu’au mardi 17 juin 2014 à 19h. 1 personnes sera tirée au sort.

CONCOURS

 

Laisser un commentaire

INFOGRAPHIE - Les équipementiers de la Coupe du monde 2014 (32... adidas nouvel équipementier du FC Lorient
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)