[CONCOURS] 5 Pass Eurosport Player à gagner pour suivre l’US OPEN 2013

Depuis lundi, la planète tennis est à New York pour l’US OPEN, le dernier Grand Chelem de la saison. Chez les hommes, qui de Djokovic, Nadal, Murray ou Federer remportera le plus gros prize money de l’histoire du tennis (2,6M$ pour le vainqueur Messieurs et Dames) ? En France, l’US OPEN 2013 est à suivre en live et en exclusivité sur la chaîne Eurosport. Vous pouvez également suivre le Grand Chelem en live streaming et de façon légale via Eurosport Player qui vous permet de suivre les matchs jusqu’à 6 courts et d’accéder également à la VOD pour revoir les matchs depuis tous vos écrans ! Cette semaine, nous vous offrons 5 Pass Eurosport Player d’une durée d’un mois qui vous permettra d’être aux premières loges pour suivre l’US OPEN !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

us open 2013 tennis eurosport player Nadal

Pour tenter de remporter un des cinq pass Eurosport Player mis en jeu, il vous suffit de suivre notre compte twitter @SportBuzzBizz et de retweeter le message ci-dessous jusqu’au jeudi 29 août à 17h. Cinq personnes seront tirées au sort parmi les RT. Les vainqueurs seront contactés jeudi 29 août dès 18h. Bonne chance !

 

Laisser un commentaire

Sponsoring – Santi Cazorla (Arsenal) rejoint Puma Usain Bolt rencontre Sepp Blatter au siège de la FIFA à Zurich
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)