Concours – Nous vous offrons 2 jeux Football Manager 2018 !

 

Depuis ce week-end, les passionnés de football ne lâchent plus Football Manager 2018 ! La nouvelle édition du célèbre jeu vidéo de management développé par le studio Sports Interactive est disponible à la vente depuis le 10 novembre (49,99€ sur Fnac.com)

2 jeux Football Manager 2018 à gagner sur SBB

Sur Facebook

Pour participer, il vous suffit de taguer un ami dans les commentaires du post Facebook ci-dessous pour tenter de lui offrir le jeu Football Manager 2018 ((PC, Mac ou Linux). Fin du jeu : jeudi 18 janvier 2018 à 15h.

Pour participer, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter le post concerné. Fin du jeu : Jeudi 18 janvier 2018 à 15h.

Cette année, Football Manager 2018 utilise un tout nouveau moteur graphique, offrant un meilleur rendu de l’éclairage et des textures, et compatible avec Directx11. En offrant encore plus d’animations en motion-capture que par le passé, Football Manager 2018 vous permettra d’assister à des matchs plus réalistes que jamais, d’autant qu’une attention toute particulière a été portée aux goals cette année.

Ces améliorations, combinées aux scènes d’avant-match, aux discussions d’équipe, aux interviews, aux analyses d’après-match améliorées et à l’interface de match rénovée, permettront aux managers de réagir plus efficacement lors des matchs, quelle que soit la situation !

Laisser un commentaire

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ? beIN Régie sera la régie publicitaire de la chaîne eSport...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)