Concours – Nous vous offrons 2 jeux Football Manager 2018 !

 

Depuis ce week-end, les passionnés de football ne lâchent plus Football Manager 2018 ! La nouvelle édition du célèbre jeu vidéo de management développé par le studio Sports Interactive est disponible à la vente depuis le 10 novembre (49,99€ sur Fnac.com)

2 jeux Football Manager 2018 à gagner sur SBB

Sur Facebook

Pour participer, il vous suffit de taguer un ami dans les commentaires du post Facebook ci-dessous pour tenter de lui offrir le jeu Football Manager 2018 ((PC, Mac ou Linux). Fin du jeu : jeudi 18 janvier 2018 à 15h.

Pour participer, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter le post concerné. Fin du jeu : Jeudi 18 janvier 2018 à 15h.

Cette année, Football Manager 2018 utilise un tout nouveau moteur graphique, offrant un meilleur rendu de l’éclairage et des textures, et compatible avec Directx11. En offrant encore plus d’animations en motion-capture que par le passé, Football Manager 2018 vous permettra d’assister à des matchs plus réalistes que jamais, d’autant qu’une attention toute particulière a été portée aux goals cette année.

Ces améliorations, combinées aux scènes d’avant-match, aux discussions d’équipe, aux interviews, aux analyses d’après-match améliorées et à l’interface de match rénovée, permettront aux managers de réagir plus efficacement lors des matchs, quelle que soit la situation !

Laisser un commentaire

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ? beIN Régie sera la régie publicitaire de la chaîne eSport...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)