Cristiano Ronaldo et Dwayne Wade se défient au saut du lit pour PokerStars

cristiano-ronaldo-pokerstars-skills-raiseit-challenge-dwayne-wade

Cette semaine, Pokerstars a dévoilé deux nouvelles vidéos virales autour de sa campagne #raiseit lancée il y a quelques mois. 

Après Ronaldo (le brésilien) ou encore Neymar, l’opérateur de poker en ligne met en scène Cristiano Ronaldo et Dwyane Wade. Le joueur du Real Madrid et des Chicago Bulls (NBA) prouvent à leurs millions de fans qu’ils sont plutôt adroits au saut du lit.

« Les premiers défis #raiseit relevés par Neymar et Ronaldo ont permis à Pokerstars d’engranger plus de 40 millions de vues ces derniers mois » précise Simon Tilbury, Directeur de la publicité chez PokerStars. « Avec Cristiano Ronaldo et Dwyane Wade nous montrant leurs performances, je pense qu’ils vont apporter une audience encore plus élevée à la marque ». Avec près de 130 millions de fans Facebook à eux deux (dont 117 pour le portugais), Wade et CR7 devraient parvenir aux espérances de PokerStars.

Neymar VS Ronaldo – PokerStars #Raiseit

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Project Manager Business Unit sports... Reebok ouvre son premier FitHub en Espagne
Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite)