2 millions d’euros par an pour Sergio Ramos et son nouveau contrat sponsoring avec Nike

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Sergio Ramos a finalement prolongé avec son équipementier historique Nike après une longue période de négociations durant laquelle les rumeurs alimentaient avec insistance la fin de leur relation.

Lors de la victoire du club madrilène contre le Sporting Portugal (1-2) ce mardi soir en UEFA Champions League, le défenseur international espagnol du Real Madrid est de nouveau apparu avec des crampons Nike, signe d’un nouvel accord entre les deux parties.

Depuis plusieurs mois, Sergio Ramos jouait en effet avec des chaussures noires totalement neutres. Il avait également commencé à suivre le concurrent adidas sur les réseaux sociaux, autre signe de contestation et d’une rupture déjà consommée avec Nike … ou simple bluff (payant) du joueur pour mettre la pression sur la marque au Swoosh. (Sur ce sujet, vous pouvez relire notre article : Les chaussures “masquées”, plaquette commerciale du joueur de foot professionnel)

Selon le quotidien espagnol Marca et comme relayé par eurosport.fr, Sergio Ramos a donc obtenu un nouveau contrat à hauteur de 2 millions d’euros par an, sur les quatre prochaines années soit jusqu’en 2020.

Ce montant reste cependant bien éloigné du deal record signé entre Ronaldo et Nike.

 

 

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