Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur des montres TAG Heuer

Cristiano ronaldo tag heuer sponsoring

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Le fabricant suisse de montres de sport TAG Heuer a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Cristiano Ronaldo comme nouvel ambassadeur de la marque. L’attaquant portugais du Real Madrid s’est engagé pour un « partenariat de long terme » avec TAG Heuer, une marque qui est associée actuellement avec de nombreuses célébrités du sport comme Maria Sharapova, Jenson Button ou le français Sébastien Ogier. « C’est la première fois que nous entrons dans le monde du football et le faire avec Cristiano est la meilleure des façons […] Le sport fait partie de nos traditions car nous partageons les même valeurs :  auto-motivation, discipline, repousser ses limites et ne jamais abandonner. Nous sommes dans le sport depuis 1920 et les Jeux Olympiques durant lesquelles nous étions chronométreur officiel » a ainsi déclaré Stéphane Linder, CEO de TAG Heuer. « TAG Heuer est de loin la meilleure marque dans son domaine » a précisé de son côté Cristiano Ronaldo.

tag heuer cristiano ronaldo ambassador

 

L’année dernière, le capitaine du Portugal faisait la promotion des montresJacob & Co.

 

 

Laisser un commentaire

NHL - Show 3D incroyable avant un match des Canadiens de Montréal... La collection de Porsche s'agrandit pour Maria Sharapova
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)