Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur des montres TAG Heuer

Cristiano ronaldo tag heuer sponsoring

 

Le fabricant suisse de montres de sport TAG Heuer a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Cristiano Ronaldo comme nouvel ambassadeur de la marque. L’attaquant portugais du Real Madrid s’est engagé pour un « partenariat de long terme » avec TAG Heuer, une marque qui est associée actuellement avec de nombreuses célébrités du sport comme Maria Sharapova, Jenson Button ou le français Sébastien Ogier. « C’est la première fois que nous entrons dans le monde du football et le faire avec Cristiano est la meilleure des façons […] Le sport fait partie de nos traditions car nous partageons les même valeurs :  auto-motivation, discipline, repousser ses limites et ne jamais abandonner. Nous sommes dans le sport depuis 1920 et les Jeux Olympiques durant lesquelles nous étions chronométreur officiel » a ainsi déclaré Stéphane Linder, CEO de TAG Heuer. « TAG Heuer est de loin la meilleure marque dans son domaine » a précisé de son côté Cristiano Ronaldo.

tag heuer cristiano ronaldo ambassador

 

L’année dernière, le capitaine du Portugal faisait la promotion des montresJacob & Co.

 

 

Laisser un commentaire

NHL - Show 3D incroyable avant un match des Canadiens de Montréal... La collection de Porsche s'agrandit pour Maria Sharapova
Cyclisme - Tissot nouveau partenaire du Giro d'Italia en remplacement de Tag Heuer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH(Lire la suite) Licensing - Les poupées Barbie se mettent à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo 2020(Lire la suite) Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite)