David Beckham ambassadeur de la chaîne Sky Sports

David Beckham rejoint la chaîne Sky Sports en tant qu’ambassadeur du programme « Sky Sports Living for Sport Initiative » visant à inciter les jeunes en Grande-Bretagne et en Irlande à faire du sport. Il sera également la tête d’affiche des publicités commerciales du diffuseur britannique.

DavidBeckhamLivingforSport3_2931407

La star du football anglais et actuel joueur du Paris Saint-Germain a signé un partenariat à long terme pour devenir l’ambassadeur du programme du diffuseur Sky Sports « Living for Sport initiative », programme à destination d’adolescents scolarisés au collège dans lequel ils doivent choisir un sport, organiser un tournoi et se fixer des objectifs pour ainsi remporter des cadeaux, notamment la visite d’un ambassadeur. Selon Sky, environ 30 000 jeunes participent chaque année à ce programme. Beckham rejoint donc Bradley Wigins, le quintuple champion olympique des JO 2012 et vainqueur du Tour de France 2012, et Jessica Ennis, Championne Olympique aux JO de Londres 2012, en tant qu’ambassadeur du programme.

Mais là où Sky Sports frappe un grand coup, c’est que le contrat comprend aussi l’utilisation à des fins commerciales du footballeur anglais. En effet, l’image de Beckham sera aussi utilisée dans plusieurs publicités visant à promouvoir l’offre sportif de la chaîne Sky Sports. Étant donné l’arrivée prochaine de la nouvelle chaîne BT Sport, dont Gareth Bale est ambassadeur pour les trois prochaines saisons, Sky Sports cherche à conforter sa domination sur le marché des diffuseurs sportifs en Grande-Bretagne. Beckham est la parfaite égérie. En mettant en avant sa responsabilité sociale à travers le programme, Sky Sports soigne son image et pourra mieux capitaliser ensuite son utilisation à des fins commerciales de Beckham dans ses futures publicités. 

Laisser un commentaire

Red Bull signe le retour de Danny MacAskill à travers la websérie... ETG - PSG : Pub "Evian est magique" dans L'Equipe ce samedi
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)