David Beckham – Interview exclusive par Zinédine Zidane dans le Canal Football Club dimanche 3 mars

Ce dimanche 3 mars dans le CANAL FOOTBALL CLUB, à suivre dès 19h10 en clair sur CANAL+, David Beckham, la nouvelle recrue du PSG répondra aux questions d’une autre star du ballon rond : le consultant CANAL+ Zinedine ZIDANE ! Les deux joueurs, qui se sont côtoyées à l’époque des galactiques du Real Madrid, offriront un moment unique aux téléspectateurs. Un évènement réalisé jeudi suite à la journée évènement à l’adidas Store des Champs Elysées !

CANAL FOOTBALL CLUB

Crédit AUGUSTIN DETIENNE

Enregistré juste après la présentation de David BECKHAM par son équipementier au public parisien, jeudi 28 septembre à l’ADIDAS STORE de Paris Champs Elysées, l’entretien réserve des moments de complicité uniques. Extrait :

Z.Z : A 38 ans, qu’est ce qui te fait encore courir David, hormis l’amour du jeu ?
D.B : « (…) Comme toi, j’ai des enfants, ils viennent me voir jouer au foot… Bien entendu on est différent à mon âge, par rapport à quand on a 21 ans. Ce qui est important c’est se maintenir en forme physique, savoir quoi manger, quoi boire. Ce qui compte c’est ce que tu as fait de ton corps avant 30 ans. »
Z.Z : « Tu as une vision de ton avenir après le foot ?
D.B : « Pas encore. Ce qui est sûr c’est qu’entrainer ne me fait pas rêver. Je préférerais réserver du temps pour les oeuvres charitables, qui me passionnent. »

CANAL FOOTBALL CLUB

Crédit AUGUSTIN DETIENNE

Laisser un commentaire

Eovi mutuelle et Mcd mutuelle s’associent à la Fédération... Nike et l'Equipe de France lancent le mouvement "En bleu et contre...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)