Découvrez l’European Football Poker Tour avec Samuel Eto’o et JPP !

Le foot et le poker sont vos passions ? Ce qui suit est susceptible de vous intéresser… Du 30 mai au 2 juin prochain, Paris accueillera un événement unique, l’European Football Poker Tour, réunion des milieux du football et du poker au profit de 6 associations caritatives. L’EFPT doit son existence à Philippe Gauthier et  Rodrigue Boumsong-Somkong qui ont pu compter sur le soutien  de la star du football Samuel Eto’o, et du Ballon d’or 1991 Jean-Pierre Papin, tous deux parrains de l’événement. La présentation de cet évènement « FOOT-POKER » s’est déroulé lundi dernier à l’Aviation Club de France en présence de Raymond Domenech qui représentait l’association L’Etoile de Martin et Philippe Ktorza représentant l’Association des Jockeys. PMU.fr et l’Aviation Club de France seront les sponsors officiels de l’EFPT 2013.

EFPT-1

L’objectif de l’EFPT est simple : s’appuyer sur la notoriété des deux parrains prestigieux et des personnalités du football, du spectacle et du poker présentes lors de l’évènement afin d’aider six associations caritatives peu connues du grand public à récolter des fonds. Cet événement, ouvert à tous, propose à l’ensemble des amateurs de football et de poker de participer aux deux tournois de poker organisés durant ces quatre jours : le Main Event et le Tournoi des Légendes. Une occasion unique de jouer aux côtés de célébrités du football et du poker dans le prestigieux cercle de jeux, l’Aviation Club de France !

Des qualifications online seront proposées sur PMU.fr et ACFPoker.fr à partir du 29 avril ainsi que des qualifications en live à l’Aviation Club de France tous les lundis, du 6 au 27 mai inclus, à 20h. Ceux qui n’auront pas eu la chance de se qualifier pourront participer aux deux tournois en payant leur buy-in directement sur place le jour de l’événement.

PMU ACF EFPT 2013

 

Samedi 1er juin, un Gala de charité sera organisé dans le très haut lieu parisien « Le Pavillon Wagram » afin de récolter des fonds pour les six associations représentées par l’EFPT. De multiples animations rythmeront cette soirée « Prestige », présentée par le journaliste de Canal+, Philippe Doucet , pour le plus grand bonheur des personnalités, nombreuses à avoir honoré l’invitation. Désireux de soutenir les associations, les invités paieront leur table et participeront à la vente aux enchères des maillots de football. Plus de 300 personnes sont attendues aux côtés des parrains des associations, de personnalités du spectacle, de sportifs de haut niveau et joueurs professionnels de football et de poker pour la première édition de ce Gala. L’intégralité des bénéfices du gala sera répartie en parts égales à chacune des six associations.

Déroulé de la soirée 

• 20H – 20H30 : Cocktail de bienvenue
• 20H30 – 00H30 : Dîner Gastronomique
– Spectacle «Yes we can Papa» de Patson du Jamel Comedy Club
– Vente aux enchères de maillots animée par Sébastien Loew et Patson
• 1H00 – 6H00 : After et tournoi de poker facultatif

Les 6 associations caritatives

Fondation Privée Samuel Eto’o – Parrain : Samuel Eto’o

Association Neuf de Coeur – Parrain : Jean-Pierre Papin

Association L’Etoile de Martin – Marraine : Estelle Denis

Association des Jockeys – Parrain : Philippe Ktorza

Projet Socio Culturel New Paradize – Parrain : EFPT

Association J’Apprends – Parrain : Franck Kalfon

 

L’évènement EFPT est à retrouver également sur twitter et Facebook !

Laisser un commentaire

Casting : Brandt cherche ses hôtesses pour le Tour de France... Sponsoring : Votre signature sur le short de l'OM avec le 12ème...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)