Demain le Sport revient à Paris pour sa 4e édition : « un nouveau souffle » pour le sport

Le 7 octobre 2025, la 4e édition de Demain le Sport investit la Maison de la Radio pour repenser le sport de demain. Une journée gratuite, ouverte à tous, entre débats, masterclass et rencontres.

Le rendez-vous est pris : le 7 octobre prochain, la Maison de la Radio et de la Musique accueillera la 4e édition de Demain le Sport, événement devenu incontournable pour tous les acteurs du sport et de ses industries. Porté par L’Équipe, France Télévisions et Radio France, avec le soutien de la Matmut et Actual, ce grand temps fort du sport business revient avec une ambition renouvelée : offrir un nouveau souffle au secteur, au-delà de l’élan olympique de 2024.

Plus de 20 séquences et 70 intervenants

Gratuite et ouverte à tous, cette journée s’articulera autour de plus de 20 séquences, 70 intervenants et 6 grandes thématiques au cœur des enjeux contemporains : économie, environnement, inclusion, médias, santé et transmission. Tables rondes, masterclass et ateliers rythmeront les échanges, dans des lieux emblématiques comme le Studio 104 ou les Foyers F et C, tandis que l’Agora vibrera au rythme des animations.

Des figures du sport inspirantes, comme Blaise Matuidi, Romane Dicko ou Alexis Hanquinquant, viendront partager leur vision du sport de demain, entre responsabilité sociétale, performance et innovation. L’événement bénéficiera d’une forte visibilité médiatique, toutes les chaînes du groupe organisateur étant mobilisées pour relayer les temps forts de la journée.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de l’événement, avec deux créneaux disponibles : 9h30-13h ou 14h-19h. L’occasion, pour les professionnels du marketing sportif comme pour le grand public, de s’immerger dans un écosystème en pleine mutation.

À lire aussi : Endemol France lance la société « 4-3-3 Production » avec Blaise Matuidi et Charles Villeneuve

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).