Endemol France lance la société « 4-3-3 Production » avec Blaise Matuidi et Charles Villeneuve

 

Aujourd’hui, la société de production Endemol France a annoncé la création d’une nouvelle société baptisée « 4-3-3 Production » avec Blaise Matuidi et Charles Villeneuve.

« Nous travaillons actuellement sur le développement de formats inédits et innovants qui devraient séduire toutes les générations adeptes du ballon rond. Après l’annonce en février dernier de la création de Yasuke Production avec Teddy Riner, 4-3-3 Production marque l’ambition d’ Endemol France de devenir un acteur majeur dans la production de contenus liés au football » précise Jean
Louis Blot, Président d’ Endemol France, dans un communiqué. « S’associer à des champions dans leur domaine et mettre en commun nos expertises et nos savoir faire est essentiel pour se positionner dans cet univers sportif »

« C’est une grande joie pour moi que de me lancer dans cette entreprise aux côtés d’ Endemol France, dont le savoir faire en matière de production audiovisuelle n’est plus à prouver. » ajoute Blaise Matuidi. « J’ai envie de faire découvrir les multiples facettes de l’univers du football à travers des programmes et des contenus inédits et originaux. Je suis devenu entrepreneur depuis plusieurs années dans divers secteurs. C’est pourquoi je suis profondément convaincu que ce projet, auquel j’ai tout de suite adhéré, me fournira l’opportunité de transmettre ma passion pour le football au plus grand nombre et de promouvoir les valeurs de générosité, d’engagement et d’altruisme auxquelles je crois ».

A lire aussi

Blaise Matuidi lance son propre fonds d’investissement dans la tech et enrôle près de 50 sportifs

Matuidi, Giroud, Kimpembe,… Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire

Blaise Matuidi nouveau parrain des Journées de l’Arbitrage organisées par La Poste

Laisser un commentaire

Parcours, primes, sponsors… Le Tour de France 2023 se dévoile Bimbo nouveau sponsor de l'équipe féminine du FC Barcelone...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)