Deux athlètes britanniques se font voler leur médaille olympique dans une boîte de nuit

Deux athlètes britanniques se seraient fait dérober leur médaille dans une boite de nuit ce mardi, deux heures après d’avoir quitté une réception à Buckingham Palace en présence de la Reine d’Angleterre, pour célébrer le succès des athlètes britanniques au JO de Londres. « Ma médaille a aussi été volé au même moment. Je suis totalement dévastée », a soupiré la joueuse de hockey sur gazon Hannah Macleod sur son compte twitter.

A la suite d’une réception à Buckingham Palace, le rameur Alex Partridge et la star de hockey sur gazon Hannah Macleod se seraient rendus avec plusieurs athlètes dans une boite de nuit à Mayfair, un quartier du centre de Londres. Lors de la soirée, une personne se serait emparée des médailles des deux athlètes ainsi que la veste de costume Team GB d’Alex Partridge. Grâce aux caméras de surveillance, un jeune homme a été identifié. Rien ne dit qu’il est l’auteur de ces actes. Les deux athlètes ont tout les deux annoncé la triste nouvelle et posté une photo de la personne sur Twitter, sans pour autant l’accuser « Est-ce quelqu’un reconnait cette homme puisqu’il pourrait m’aider à retrouver ma médaille de bronze des JO de Londres et mon blazer Team GB » a ainsi posté Alex Partridge. « Cette homme pourrait être capable de faire la lumière sur les vols de @2012parters et ma médaille. Je n’accuse pas », a ainsi déclaré Hannah Madeod.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Scotland Yard enquête sur ces vols et est à la recherche de toutes informations concernant le mystérieux jeune homme. Affaire à suivre

Source : The Guardian

Laisser un commentaire

Insolite : Eric Di Méco éjecte un supporter en direct sur beIN... Camille Lacourt - Pub Krys : "Avant je faisais des jaloux......
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)