Deviens « Digital Reporter » sur le Tour de France 2017 !

 

Plus que quelques jours pour devenir digital reporter sur le Tour de France 2017 !  Trois étudiants âgés de 18 à 25 ans auront la chance d’être accrédités comme les journalistes professionnels présents sur la Grande Boucle.

Le profil demandé ? Etre curieux de découvrir le Tour, expert en réseaux sociaux et agile avec les outils numériques et surtout ouvert à l’aventure !

La mission sera rémunérée et encadrée par un « coach ». Inside, reportages photos, backstage, vidéos en direct, interviews… Les 3 jeunes feront vivre leur expérience sur les réseaux sociaux du Tour. « Nous accueillons les Digital Reporters pour qu’ils apportent un regard décalé sur le Tour et adapté aux moyens de communication qu’utilisent tous les jeunes de leur âge. » explique Christian Prudhomme le directeur du Tour. Un bon moyen de parler à une audience jeune sur leurs supports favoris.

Comment tenter sa chance ?

Pour postuler, il suffit de vous rendre sur la page dédiée. Vous sera demandé :

  • Une présentation de vous-même au travers d’une story Instagram ou Snapchat.
  • Un article de 300 mots rédigé dans votre langue maternelle puis traduit en anglais, revenant sur votre expérience la plus marquante avec le Tour de France (réelle ou virtuelle).
  • Une vidéo de 60 secondes montrant la magie du Tour de France autour de vous.
  • Une photo type, prise par vos soins, pour illustrer votre amour pour le Tour de France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing / Communication - LD2G "Champagne Pack" - adidas fait du neuf avec de l'ancien
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)