Cascada présente « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017

 

 

Le Comité Organisateur de l’IIHF a présenté la semaine dernière la chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017. Il s’agit de la chanson « Playground » interprétée par le groupe allemand Cascada.

Les Championnats du Monde de Hockey sur Glace, qui se disputeront du 5 au 21 mai 2017, ont désormais un hymne. C’est le groupe allemand Cascada qui est l’auteur de cette chanson dénommée « Playground ».

Un groupe mondialement connu notamment grâce à sa chanson « Everytime We Touch ». Le groupe bénéficie d’une notoriété importante à travers le monde, ce qui peut permettre à la compétition d’augmenter sa visibilité auprès d’un public pas forcément fan de hockey.

Par la même occasion le président du CO, Franz Reindl, a annoncé que la chanteuse du groupe, Natalie Horler, sera ambassadrice officielle du Championnat.

Ce Championnat du Monde 2017 co organisé par la France et l’Allemagne,

Rappelons que le CO avait annoncé en 2016 que les mascottes de cette 81ème édition seraient Astérix et Obélix, donnant un côté français à cette édition. Voilà l’équilibre rétabli avec la participation de l’un des groupes allemand les plus connus. La France et l’Allemagne se partagent donc les deux piliers du divertissement que sont l’image et le son.

Laisser un commentaire

COM’OVER lance le premier laboratoire de travail partagé collaboratif... Roland-Garros 2017 - Le prize money dévoilé, combien gagnera...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)