Dieux du Stade: Le Racing-Metro veut retirer un de ses joueurs du calendrier

Dans une lettre ouverte envoyée à la presse lundi matin, Jacky Lorenzetti, le patron du Racing-Metro, met un méchant tacle au calendrier des Dieux du Stade. Dans l’édition 2012 doit figurer le centre de son équipe, Henry Chavancy. Problème, le joueur ne veut plus participer. «Qu’un joueur du Racing se retrouve, parmi tant d’autres joueurs d’autres clubs, dans ce calendrier 2012, nous disons clairement NON. Pas d’accord!» indique un communiqué du club.


Les avocats du Racing ont déjà entamé des démarches dans ce sens. «Mais ils on été renvoyés dans leur 22», indique Max Guazzini, ancien président du Stade Français, qui pilote toujours le calendrier. Pour les Ciel et Blanc, le problème est là: le calendrier, même s’il est ouvert aux rugbymen de toute la France, est encore très connoté Stade Français. Et Chavancy est «une figure tutélaire du renouveau de notre club», explique Lorenzetti. «Les élucubrations de Jacky Lorenzetti ne m’intéressent pas. C’est une photo très sage, beaucoup plus que ce qu’il peut faire dans ses pubs. Et puis dans le calendrier, il y aussi Boussès, un autre joueur du Racing. Et l’année dernière, il y avait Mirco bergamasco», poursuit Guazzini.

Imprimé en août et disponible dans les librairies à partir de jeudi, le calendrier des Dieux du Stade ne devrait pas subir de modification. «Ça me fait rigoler. On veut faire du buzz à tout propos, et attiser la rivalité avant le derby (le 2 décembre). C’est de la pure communication. C’est sur un autre terrain qu’on devrait aller», rétorque Max Guazzini. Qui prend la peine de prendre son téléphone quelques heures plus tard, après avoir lu la sortie du boss du Racing. «Je le prends sur le ton de la rigolade! C’est pas méchant de sa part… Et je le remercie de participer à la promotion du calendrier».

 

Source : http://www.20minutes.fr

Laisser un commentaire

Les socios du Barça approuvent le sponsoring du Qatar David Douillet remplace Chantal Jouanno aux Sports
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)