Djokovic sera avec Uniqlo !

Le jour d’anniversaire du joueur serbe Novak Djokovic résonnera maintenant comme un mauvais souvenir pour l’équipementier Sergio Tacchini. En effet, c’est le jour de son 25ème anniversaire que Tacchini a annoncé la fin de son contrat avec le Djoker. Une collaboration qui avait débuté en 2009.

Devenu trop cher pour la marque italienne, le N°1 mondial évoluera désormais sous les couleurs du japonais Uniqlo qui équipe déjà Kei Nishikori mais aussi Shingo Kunieda, joueur de tennis en fauteuil roulant. Mais pourquoi Uniqlo, me direz-vous ? La raison doit résider dans le fait que le serbe a le désir de rester ambassadeur principal d’une marque, chose qui n’aurait pu être possible en rejoignant les cadors du marché que sont Nike ou Adidas.

L’annonce officielle est prévue pour aujourd’hui, lors de laquelle nous saurons si Djokovic portera la tenue Uniqlo dès Roland-Garros, dont les qualifications ont débuté hier.

Laisser un commentaire

Puma fait courir Usain Bolt, Fernando Alonso, Sergio Agüero,... Avec L'oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)