Djokovic sera avec Uniqlo !

Le jour d’anniversaire du joueur serbe Novak Djokovic résonnera maintenant comme un mauvais souvenir pour l’équipementier Sergio Tacchini. En effet, c’est le jour de son 25ème anniversaire que Tacchini a annoncé la fin de son contrat avec le Djoker. Une collaboration qui avait débuté en 2009.

Devenu trop cher pour la marque italienne, le N°1 mondial évoluera désormais sous les couleurs du japonais Uniqlo qui équipe déjà Kei Nishikori mais aussi Shingo Kunieda, joueur de tennis en fauteuil roulant. Mais pourquoi Uniqlo, me direz-vous ? La raison doit résider dans le fait que le serbe a le désir de rester ambassadeur principal d’une marque, chose qui n’aurait pu être possible en rejoignant les cadors du marché que sont Nike ou Adidas.

L’annonce officielle est prévue pour aujourd’hui, lors de laquelle nous saurons si Djokovic portera la tenue Uniqlo dès Roland-Garros, dont les qualifications ont débuté hier.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Puma fait courir Usain Bolt, Fernando Alonso, Sergio Agüero,... Avec L'oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)