Domino’s Pizza entraîne Kevin Gameiro sur son terrain de jeu

Domino's Pizza

Quand le leader de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza, a lancé son application Footavatars sur Facebook au moment de la Coupe du Monde de football en 2010, la marque était loin de penser qu’il se créerait plus d’un million d’avatars.

C’est dire combien le couple foot-pizza fonctionne ! Outre ses campagnes de publicité et autres promotions très foot, Domino’s Pizza marque cette année, et pour la première fois, son intérêt pour le ballon rond à travers un partenariat avec un sportif : Kevin Gameiro, attaquant du FC Lorient et de l’Equipe de France. Et la partie commence dès fin avril par une opération originale dont le nom de code est le « Domino’s Versus Project 2.0 ».

Domino’s Versus Project 2.0 : qui affrontera Kevin Gameiro ?

Le « Domino’s Versus Project 2.0 » est le face à face 100% foot qui permettra à un internaute de gagner une soirée mémorable avec Kevin Gameiro, un soir de match avec tout ce qu’il faut pour se régaler avant un match !
Le jeu, annoncé sur la page fan Facebook de Domino’s Pizza, invite les internautes à poster leur « message de motivation » sur l’onglet baptisé « Versus Project ».
Le fan sélectionné par le jury Domino’s Pizza aura la possibilité d’inviter un ami et tous deux affronteront sur console l’attaquant professionnel Kevin Gameiro lors d’un match de 2×15 minutes.

En cas de victoire, l’équipe amateur gagnera 2 abonnements en tribune pour le club de football de son choix ainsi que la console et le jeu vidéo !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Quand Domino’s Pizza a souhaité illustrer son implication dans le foot, Frank Hocquemiller, fondateur de l’agence VIP-Consulting spécialisée en celebrity marketing, a tout naturellement pensé à Kevin Gameiro, joueur prometteur véritable phénomène aux yeux des observateurs et avec des valeurs. Et il se trouve que pour Kevin, le foot c’est aussi des souvenirs de soirées de Ligue des Champions entre « potes » autour d’une pizza Domino’s, qu’il a découvert à l’époque où il était tout jeune attaquant au RC Strasbourg de 2005 à 2008. La rencontre était donc faite.

Chez Domino’s Pizza, les Clubs de foot sont à l’honneur ! Sur simple demande auprès de leur Domino’s, ils peuvent profiter d’une carte sportive avec des offres exclusives pour des soirées ou des fins de matchs sympas.

Laisser un commentaire

Publicité : Des hôtesses de l'air mettent les crampons ! Concours : Gagnez 5x2 places pour la prochaine PUMA Social Club
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)