TF1 Publicité et le PMU s’associent pour le lancement de Telefoot.fr

Le PMU a choisi de s’associer avec TF1 Publicité, via un partenariat entre Telefoot.fr et PMU.fr. Ainsi, ce sont deux acteurs majeurs du sport qui mutualisent leur expertise pour proposer le meilleur du foot aux internautes. Au travers de ce partenariat, le PMU s’associe aux contenu premium deTelefoot.fr.

Le PMU, 1er opérateur français en ligne avec une offre globale de paris hippiques et sportifs et de poker sur PMU.fr, devient le partenaire du nouveau site dédié au football français et international sur tf1.fr : Telefoot.fr. Ce site proposera au cœur de son offre l’ensemble des lives vidéos des matchs de l’équipe de France ainsi que les principales rencontres de la Ligue des Champions.

 

Ce partenariat, entre le PMU, Partenaire Majeur de la FFF et des Equipes de France de Football, et Telefoot.fr et TF1, diffuseur exclusif des matchs des Bleus renforce les passerelles entre les univers du sport et du pari sportif, au service des amateurs de ballon rond qui souhaitent suivre toute l’actualité regarder les rencontres en direct, pour pouvoir parier en ligne avec PMU.fr.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Ainsi grâce aux contenus et à la couverture éditoriale de Telefoot.fr, les internautes bénéficient de toutes les informations utiles afin de préparer au mieux leurs paris sportifs sur PMU.fr.

Laisser un commentaire

Début de la KIA CUP 2011 le 26 mars ! La LNR fête la St Patrick via Facebook
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)