Donald Trump affirme son soutien à Los Angeles 2024

trump-olympics-los-angeles-2024

Après l’élection de Donald Trump à la tête de la Maison Blanche, le microcosme du sport business se demandait si la nouvelle en était une bonne pour la candidature de Paris 2024.

Pendant sa campagne, Trump n’était en effet pas très clair au sujet de son soutien ou non à la candidature de Los Angeles pour les Jeux Olympiques 2024. Et son programme, sur certains aspects, semblait loin des valeurs de l’Olympisme.

Désormais, les doutes sont dissipés puisque le futur président des Etats-Unis s’est entretenu avec Thomas Bach, le président du CIO, pour lui confirmer son soutien et appui à la candidature de Los Angeles.

Une discussion à l’initiative du Maire de la ville Californienne Eric Garcetti. La lutte annoncée avec Paris et Budapest aura donc bien lieu !

 

Laisser un commentaire

Taïg Khris réalise le plus long saut du monde en roller pour... La Fenty Puma Creeper de Rihanna élue sneakers de l'année
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)