Ecclestone: « Mes filles dilapident ma fortune »

Le milliardaire Bernie Ecclestone, le grand manitou de la Formule 1 accuse ses filles de dilapider l’argent mis de côté pour ses futurs petits-enfants. Il a expliqué avoir mis 3,5 milliards d’euros de côté pour ses filles Tamara, 27 ans, et Petra, 22 ans, afin que celles-ci investissent dans l’immobilier. Mais aujourd’hui, Bernie voit rouge. Ses filles aiment dépenser et cet argent part en fumée. Que ce soit pour financer le mariage extravagant de Petra (14 millions d’euros) en début d’année ou pour rénover les maisons de luxe de ses filles, Bernie en a marre de payer les frasques de celles-ci.

Par exemple, la nouvelle demeure londonienne de Tamara (de 53 millions d’euros) dispose d’une pièce spécialement aménagée pour la collection de chaussures de cette dernière. Collection qui représente tout de même 820.000 euros! On y trouve également un salon de toilettage pour ses toutous et une piscine.

Tandis que dans le manoir de Petra à Los Angeles (de 58 millions d’euros), on trouve une pièce anti-terroriste, un bowling et un parking pouvant accueillir 100 voitures! Un étage complet est également réservé à sa garde-robe…

« Elles ont tout dépensé »

Pour Bernie, 81 ans, tout cela devient grotesque: « J’ai donné de l’argent à ma femme pour qu’elle gère l’héritage de nos enfants, mais nos filles ont eu accès à cet argent. L’idée était qu’elles achètent des biens de qualité qui leur serviraient à long terme, pour leurs enfants et tout le reste. Mais ce n’est pas ce qu’elles ont fait. Elles ont tout dépensé« .
Il a tout de même défendu ses filles concernant leur train de vie excessif: « Je suppose que c’est parce que… disons… combien de filles de leur âge ne feraient pas la même chose si elles le pouvaient? ».

 

Source: (7sur7Sydney/ca)

Laisser un commentaire

Le FC Lorient lance des maillots en chocolat Zidane et ses camarades de classe sont à la LFP
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)