Elisez le Like d’Or Automne 2012 – 10 nominés, 1 vainqueur

En ce début d’année, l’heure est venue pour vous de désigner votre coup de coeur des 3 derniers mois. Il est temps d’élire le Like d’Or Automne 2012, le « Trophée le plus Hot du Marketing Sportif » ! Qui vous a fait kiffer parmi les 10 nominés présentés ci-dessous ? Qui a fait le BUZZ et mérite le Like d’Or automne 2012 ? Les votes sont ouverts jusqu’au mardi 15 janvier 2013 minuit ! (1 vote par adresse IP).

 

plaquette like d'or kiff automne 2012

[poll id= »4″]

 

Découvrez ci-dessous les 10 nominés !

Movember – 2 clubs de NHL se lancent 1 défi via Twitter !

A l’occasion de Movember et en période de Lock-Out, 2 clubs de NHL se sont lancés 1 défi via Twitter. Qui récoltera le plus de dons ? Les Canadiens de Montréal ou les Canucks de Vancouver ? L’équipe perdante verra sa mascotte revêtir le maillot de l’équipe adverse ! Une façon originale de mobiliser sa communauté de fans respectives pour la bonne cause. Les détails ici : http://bit.ly/SkPk9l

 

De faux joueurs du RC Lens et de Montpellier débarquent sur la pelouse de Valenciennes !

De faux joueurs du RC Lens et de Montpellier débarquent sur la pelouse de Valenciennes pour un happening surprenant. Une opération réalisée par l’agence Sportfive le soir du match de Ligue 1 Valenciennes/PSG pour la société Prévoir Assurances. Les détails ici : http://bit.ly/Wixero

 

L’OM et adidas : Un maillot rose et noir en soutien à la lutte contre le cancer du sein

L’Olympique de Marseille et adidas s’associent à la Ligue nationale contre le cancer en développant un maillot collector Noir et Rose. Des ambassadrices telles que Vanessa Demouy, Coralie Balmy, Nadiya et Diane Robert ont accompagné le lancement du maillot. Les détails ici : http://bit.ly/RPXTcL

 

La FFF offre un Match de Rêve à un club amateur en Coupe de France !

Le concept du « Match de Rêve » consiste à offrir pour la ville et son club, l’organisation d’un match de Coupe de France digne de la Finale ! Présence du trophée de la Coupe de France, Conférence de presse, habillage du stade aux couleurs de la Coupe de France et de ses partenaires, Kits supporters, Animations et retransmission en direct sur internet par les diffuseurs de la Coupe de France, France Télévisions et Eurosport ! Fin octobre 2012, le club de l’Etoile Sportive Labeuvrière a vécu une expérience unique. Les détails ici : http://bit.ly/RVw2Yy

 

Les Suns de Phoenix lancent le 1er match « satisfait ou remboursé » en NBA !

Les Phoenix Suns ont innové le 6 décembre dernier en lançant  l’opération « Satisfait ou remboursé » lors de la rencontre face à Dallas ! Les fans assistants à cette rencontre étaient invités à se faire rembourser leur ticket si ils n’ont pas été satisfaits du spectacle proposé et de l’expérience vécue à l’US Airways Center, que les Suns s’imposent ou s’inclinent ! Une façon originale de remplir sa salle. Les détails ici : http://bit.ly/Vm40qZ

 

 

RUGBY – 50 000€ offerts à un fan pour une pénalité réussie !

A l’occasion de la rencontre de rugby Racing Métro 92 – Saracens qui se disputera le 12 janvier prochain à Nantes, Kappa, équipementier du Racing offrira 50 000€ à un fan qui réussira à transformer une pénalité de 40 mètres ! Une opération qui rentre dans le cadre des « Défis Kappa ». Les détails ici : http://bit.ly/VAnIiq.

défi kappa racing métro 92 50 000€ pénalité rugby

 

F1 – Kimi Räikkönen kidnappé, il signe un contrat sponsoring sous la menace

Le pilote finlandais de Formule 1 Kimi Räikkönen, victime d’un kidnapping, a du faire preuve de sang-froid pour rester en vie. Le pilote a néanmoins été contraint de signer un contrat sponsoring avec la marque Makia Racing… Une mise en scène digne d’Hollywood ! Les détails ici : http://bit.ly/R59oi8.

 

Découvrez le Snow Rugby et le Tournoi des 6 Stations !

Le 1er Tournoi des 6 Stations est un tournoi de rugby à 7 sur neige (Snow Rugby) qui se déroulera du 26 février au 3 mars 2013. De grands noms du rugby et du ski alpin, dont Marc Lièvremont, Serge Betsen, Emile Ntamack, Christophe Dominici, Antoine Deneriaz… participeront à cette grande première qui s’annonce complètement déjantée ! Un évènement auquel s’est associé Orangina qui est le Partenaire Principal de ce Tournoi des 6 Stations ! Les détails ici : http://bit.ly/ScShMa

 

 

Les supporters de l’OGC Nice s’affichent sur le maillot des joueurs !

Par l’intermédiaire de bmyteam.com, l’OGC Nice va permettre à ses supporters d’incruster leur visage sur le maillot des joueurs du club. Une façon originale et innovante d’impliquer ses fans en les rendant « consommacteur ». Les détails ici : http://bit.ly/ZajtjN

bmyteam ogc nice

 

 

Montpellier Rugby réunit « Bref » et « Call me Maybe » dans la même vidéo

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le club du Montpellier Hérault Rugby a lancé un calendrier de l’avent intéractif, invitant les fans du club à découvrir chaque jour du contenu surprenant. Pour le 19ème jour du calendrier, les fans du MHR  ont pu  découvrir une vidéo réunissant certains joueurs et staff administratif sur les thèmes « Bref » et « Call me Maybe« . Les détails ici : http://bit.ly/Shjgsv

Laisser un commentaire

Crash the Super Bowl : Doritos dévoile les 5 vidéos finalistes Planet Fitness joue avec les clichés des salles de musculation...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)