Eric Tanguy nouveau Président de la Fédération Française de Volley Ball

Eric Tanguy FFVB président volleyball

 

Depuis samedi, Eric Tanguy est officiellement le Président de la Fédération Française de Volley-Ball (FFVB) et sucède à Yves Bouget.

Suite au vote de défiance exprimé à l’encontre du Conseil d’Administration lors de l’Assemblée Générale du 30 mai dernier, la FFVB a organisé des élections dont le 1er tour s’est déroulé du 26 août au 3 septembre 2015 par vote électronique. La liste d’Eric Tanguy a enregistré 51,08% des voix au premier tour.

Nombre des clubs ayant l’autorisation de voter : 930 soit 2 869 voix

Nombre de clubs ayant voté : 518 soit 55,7 %
Nombre de voix dans l’urne : 1801
Nombre de voix exprimées : 1801

Répartition des voix :
Liste Christian CHEBASSIER 226 voix obtenues
Liste Eric TANGUY 920 voix obtenues
Liste Laurent TORRECILLAS 626 voix obtenues
Vote blanc 29 voix obtenues

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone lance les comptes Twitter et Facebook pour sa... #SILESBLEUS, le dispositif engageant de BMW aux côtés du XV...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)