Ericsson active son partenariat avec le PSG en mettant en scène 2 ingénieurs

 

Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain depuis un peu plus de deux mois, Ericsson a rejoint le club parisien pour travailler sur un système d’information au service de la performance sportive et accompagner la digitalisation du PSG.

Pour activer ce partenariat, la société suédoise a mis en scène Blaise Matuidi, Angel Di Maria, Thiago Silva et Lucas Moura ainsi que 2 ingénieurs d’Ericsson, Linus Bjorklund et Zebastian Loven. Une vidéo qui se termine par la phrase « Avec l’Equipe Paris Saint-Germain / Ericsson, le football devient une science ».

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (intérim) : Vendeur Billetterie - Roland-Garros... La NFL refuse de diffuser la publicité d’une marque lors du...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)