Ericsson active son partenariat avec le PSG en mettant en scène 2 ingénieurs

 

Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain depuis un peu plus de deux mois, Ericsson a rejoint le club parisien pour travailler sur un système d’information au service de la performance sportive et accompagner la digitalisation du PSG.

Pour activer ce partenariat, la société suédoise a mis en scène Blaise Matuidi, Angel Di Maria, Thiago Silva et Lucas Moura ainsi que 2 ingénieurs d’Ericsson, Linus Bjorklund et Zebastian Loven. Une vidéo qui se termine par la phrase « Avec l’Equipe Paris Saint-Germain / Ericsson, le football devient une science ».

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (intérim) : Vendeur Billetterie - Roland-Garros... La NFL refuse de diffuser la publicité d’une marque lors du...
Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR(Lire la suite)