Ericsson active son partenariat avec le PSG en mettant en scène 2 ingénieurs

 

Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain depuis un peu plus de deux mois, Ericsson a rejoint le club parisien pour travailler sur un système d’information au service de la performance sportive et accompagner la digitalisation du PSG.

Pour activer ce partenariat, la société suédoise a mis en scène Blaise Matuidi, Angel Di Maria, Thiago Silva et Lucas Moura ainsi que 2 ingénieurs d’Ericsson, Linus Bjorklund et Zebastian Loven. Une vidéo qui se termine par la phrase « Avec l’Equipe Paris Saint-Germain / Ericsson, le football devient une science ».

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (intérim) : Vendeur Billetterie - Roland-Garros... La NFL refuse de diffuser la publicité d’une marque lors du...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)