Basket – Un Escape Game « Turkish Airlines Euroleague » ouvre à Athènes

 

Le groupe Sport24, plus important média sportif en Grèce et partenaire de l’Euroleague de Basketball, a annoncé l’ouverture d’une Escape Room à Athènes sur le thème inédit de la Turkish Airlines Euroleague, en collaboration avec l’entreprise Game Over.

Cet jeu d’évasion grandeur nature est le premier Escape Game dans l’univers du sport en Grèce.

Concernant l’Escape Room Euroleague, les participants devront résoudre en groupe une série d’énigmes, dans le but final de voler le trophée de l’Euroleague, situé dans la pièce la plus sécurisée du Grand Musée des Cultures, et ensuite de s’échapper de la pièce !

Un scénario mis en scène il y a quelques mois dans le spot promo ci-dessous façon « Ocean’s Eleven » pour accompagner le lancement de la nouvelle saison.

Un moment divertissant et intense, puisque les groupes n’auront que 60 minutes pour tenter de réussir la mission. Les tarifs vont de 45€ pour 3 joueurs à 60€ pour 6.

De plus, tous les joueurs seront automatiquement qualifiés pour le tirage au sort permettant de gagner des tickets pour le prochain Final Four de l’Euroleague, qui se tiendra à Istanbul du 18 au 21 mai 2017. Un jolie cadeau pour tous les fans grecs de basketball !

Il y a quelques jours, c’est l’Olympique Lyonnais qui annonçait le lancement d’un Escape Game au Parc OL. Qui sera le prochain dans l’univers du sport à proposer ce genre de divertissement ?

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Retour sur l'opération e-RP d'adidas et Wellcom pour le lancement... Un nouveau record pour le prix des publicités du Super Bowl...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)