Basket – Un Escape Game « Turkish Airlines Euroleague » ouvre à Athènes

 

Le groupe Sport24, plus important média sportif en Grèce et partenaire de l’Euroleague de Basketball, a annoncé l’ouverture d’une Escape Room à Athènes sur le thème inédit de la Turkish Airlines Euroleague, en collaboration avec l’entreprise Game Over.

Cet jeu d’évasion grandeur nature est le premier Escape Game dans l’univers du sport en Grèce.

Concernant l’Escape Room Euroleague, les participants devront résoudre en groupe une série d’énigmes, dans le but final de voler le trophée de l’Euroleague, situé dans la pièce la plus sécurisée du Grand Musée des Cultures, et ensuite de s’échapper de la pièce !

Un scénario mis en scène il y a quelques mois dans le spot promo ci-dessous façon « Ocean’s Eleven » pour accompagner le lancement de la nouvelle saison.

Un moment divertissant et intense, puisque les groupes n’auront que 60 minutes pour tenter de réussir la mission. Les tarifs vont de 45€ pour 3 joueurs à 60€ pour 6.

De plus, tous les joueurs seront automatiquement qualifiés pour le tirage au sort permettant de gagner des tickets pour le prochain Final Four de l’Euroleague, qui se tiendra à Istanbul du 18 au 21 mai 2017. Un jolie cadeau pour tous les fans grecs de basketball !

Il y a quelques jours, c’est l’Olympique Lyonnais qui annonçait le lancement d’un Escape Game au Parc OL. Qui sera le prochain dans l’univers du sport à proposer ce genre de divertissement ?

 

Laisser un commentaire

Retour sur l'opération e-RP d'adidas et Wellcom pour le lancement... Un nouveau record pour le prix des publicités du Super Bowl...
Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en 2025(Lire la suite) Tennis - Voici les serviettes Roland-Garros 2022(Lire la suite) A recruter - Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé de partenariats(Lire la suite) Football - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d'Or(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite)