Quand la Turkish Airlines EuroLeague se la joue « Ocean’s Eleven »

euroleague-oceans-eleven-nando-de-colo-basket

Cette semaine marque le début de la saison de la Turkish Airlines EuroLeague. Une compétition qui s’est rapprochée du géant IMG et qui doit faire face à la concurrence de la nouvelle « Basketball Champions League » de la FIBA Europe.

Pour accompagner cette rentrée et lancer le match de la communication, la compétition a mis en scène quelques stars du basket – dont Nando de Colo – dans un remake du film « Ocean’s Eleven ».

L’objectif du casse ? Le trophée de la compétition caché au Casino de Barcelone! #GameON

L’arrivée du trophée

basket-turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-basket-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven

 

Une nouvelle production réussie qui contribue à l’image « haut de gamme » et spectaculaire de l’EuroLeague.

En 2014, la compétition avait réalisé un spot pub fantastique avec « Epic Pool Dunk ». Une vidéo qui totalise aujourd’hui plus de 3,7 millions de vues sur la chaîne YouTube de Turkish Airlines.

Laisser un commentaire

TOP 14 - HOP! Partenaire Officiel du Montpellier Hérault Rugby Offre de Stage : Assistant CRM & Marketing - Unibet France
Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite) Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite) Jürgen Klopp devient le nouveau directeur du football du groupe RedBull(Lire la suite) Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite)