Quand la Turkish Airlines EuroLeague se la joue « Ocean’s Eleven »

euroleague-oceans-eleven-nando-de-colo-basket

Cette semaine marque le début de la saison de la Turkish Airlines EuroLeague. Une compétition qui s’est rapprochée du géant IMG et qui doit faire face à la concurrence de la nouvelle « Basketball Champions League » de la FIBA Europe.

Pour accompagner cette rentrée et lancer le match de la communication, la compétition a mis en scène quelques stars du basket – dont Nando de Colo – dans un remake du film « Ocean’s Eleven ».

L’objectif du casse ? Le trophée de la compétition caché au Casino de Barcelone! #GameON

L’arrivée du trophée

basket-turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-basket-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven

 

Une nouvelle production réussie qui contribue à l’image « haut de gamme » et spectaculaire de l’EuroLeague.

En 2014, la compétition avait réalisé un spot pub fantastique avec « Epic Pool Dunk ». Une vidéo qui totalise aujourd’hui plus de 3,7 millions de vues sur la chaîne YouTube de Turkish Airlines.

Laisser un commentaire

TOP 14 - HOP! Partenaire Officiel du Montpellier Hérault Rugby Offre de Stage : Assistant CRM & Marketing - Unibet France
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)