Quand la Turkish Airlines EuroLeague se la joue « Ocean’s Eleven »

euroleague-oceans-eleven-nando-de-colo-basket

Cette semaine marque le début de la saison de la Turkish Airlines EuroLeague. Une compétition qui s’est rapprochée du géant IMG et qui doit faire face à la concurrence de la nouvelle « Basketball Champions League » de la FIBA Europe.

Pour accompagner cette rentrée et lancer le match de la communication, la compétition a mis en scène quelques stars du basket – dont Nando de Colo – dans un remake du film « Ocean’s Eleven ».

L’objectif du casse ? Le trophée de la compétition caché au Casino de Barcelone! #GameON

L’arrivée du trophée

basket-turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-basket-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven

 

Une nouvelle production réussie qui contribue à l’image « haut de gamme » et spectaculaire de l’EuroLeague.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En 2014, la compétition avait réalisé un spot pub fantastique avec « Epic Pool Dunk ». Une vidéo qui totalise aujourd’hui plus de 3,7 millions de vues sur la chaîne YouTube de Turkish Airlines.

Laisser un commentaire

TOP 14 - HOP! Partenaire Officiel du Montpellier Hérault Rugby Offre de Stage : Assistant CRM & Marketing - Unibet France
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)