Quand la Turkish Airlines EuroLeague se la joue « Ocean’s Eleven »

euroleague-oceans-eleven-nando-de-colo-basket

Cette semaine marque le début de la saison de la Turkish Airlines EuroLeague. Une compétition qui s’est rapprochée du géant IMG et qui doit faire face à la concurrence de la nouvelle « Basketball Champions League » de la FIBA Europe.

Pour accompagner cette rentrée et lancer le match de la communication, la compétition a mis en scène quelques stars du basket – dont Nando de Colo – dans un remake du film « Ocean’s Eleven ».

L’objectif du casse ? Le trophée de la compétition caché au Casino de Barcelone! #GameON

L’arrivée du trophée

basket-turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-basket-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven-clip turkish-airlines-euroleague-promotion-oceans-eleven

 

Une nouvelle production réussie qui contribue à l’image « haut de gamme » et spectaculaire de l’EuroLeague.

En 2014, la compétition avait réalisé un spot pub fantastique avec « Epic Pool Dunk ». Une vidéo qui totalise aujourd’hui plus de 3,7 millions de vues sur la chaîne YouTube de Turkish Airlines.

Laisser un commentaire

TOP 14 - HOP! Partenaire Officiel du Montpellier Hérault Rugby Offre de Stage : Assistant CRM & Marketing - Unibet France
Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite) Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite)