ESET devient « Partenaire Champion » du Borussia Dortmund

 

 

ESET, 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité basé en Slovaquie, devient « partenaire champion » du club de football du Borussia Dortmund (BVB), soit le plus haut niveau possible de partenariat. Cette coopération se prolongera durant les trois prochaines saisons de la Bundesliga, la ligue de football allemande de haut niveau. ESET apportera son soutien aux fans du huitième champion d’Allemagne en organisant des activités et des initiatives lors des 17 matches à domicile de la Bundesliga.

« Le Borussia Dortmund est l’une des équipes les plus populaires et les plus appréciées du football européen », se réjouit Richard Marko, CEO d’ESET. « Tout comme le BVB, ESET est aussi passionné et dévoué envers ses fans. C’est pourquoi sponsoriser le Borussia Dortmund est l’occasion idéale pour rencontrer des supporters enthousiastes qui veulent profiter d’un football de qualité, que ce soit sur le terrain ou en toute sécurité chez eux en suivant les rencontres sur Internet et en streaming ».

Pour Hans-Joachim Watzke, PDG du Borussia Dortmund, « ESET et le Borussia Dortmund sont unis par leur rayonnement international. Ici, deux marques populaires dans leurs domaines respectifs se rencontrent. ESET représente exactement les valeurs qu’incarne le BVB : fiabilité, passion, courage et intégrité. Dès le début, nos réunions ont été caractérisées par l’efficacité et la confiance mutuelle. Nous sommes ainsi très heureux d’accueillir ESET dans notre équipe de partenaires champions ».

Football, Internet et sécurité

Internet a considérablement changé toutes les facettes de notre quotidien, et le football ne fait pas exception à la règle. L’association d’ESET et du BVB rapproche le monde du football et de la sécurité sur Internet. Ceci est particulièrement important face à toutes les nouvelles possibilités pour les fans de vivre leur passion, telles que le streaming de matchs en déplacement, la connexion avec d’autres fans à l’étranger, ou même la recherche de pièces de collection rares, qui sont devenues une part importante du fandom comme du jeu lui-même.

Des activités proposées aux fans tout au long de la saison

Les fans peuvent s’attendre à de grandes activités proposées par ESET lors des matchs du BVB autour du thème de la cybersécurité et du football, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Contact Presse :

Darina SANTAMARIA 01 86 27 00 39 darina.j@eset-nod32.fr

À propos d’ESET

Fondée en 1992, ESET, 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité est spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public (avec respectivement les rangs de 4ème et 5ème mondial). Pionnier en matière de détection proactive des menaces véhiculées par l’Internet, ESET est aujourd’hui le leader dans ce domaine. Il est désigné comme l’unique Challenger dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner, catégorie Endpoint Protection Platforms. À ce jour, l’antivirus ESET Nod32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998. Les solutions ESET protègent aujourd’hui plus de 900 millions de postes dans le monde.

Pour plus d’informations : www.eset.com/fr/ Blog : www.welivesecurity.com/fr/

Laisser un commentaire

L'OGC Nice se dote d'une identité sonore signée Sixième Son Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)