Twin Solutions sponsorise le bateau du navigateur Kito de Pavant, le Class 40 Made in Midi pour la Route du Rhum 2018

 

Impliqué dans l’univers de la voile, l’ESN marque un coup fort en mettant son savoir faire en matière d’analyse prédictive au service d’un champion.

Paris – 29 Octobre 2018 – Twin Solutions, ESN experte en Data Intelligence, affiche ses valeurs en s’associant à nouveau au monde de la voile. A travers son partenariat de l’écurie de Course au large « Made in Midi », Twin Solutions sponsorise le bateau qui prendra prochainement le départ de la célèbre Route du Rhum destination Guadeloupe avec à son bord le navigateur Kito de pavant.

L’écurie « Made In Midi » fonctionne grâce à un regroupement d’entreprises et de collectivités locales afin de promouvoir le SUD de la France à travers la voile. L’idée est de créer une synergie régionale impliquant tous les acteurs : entreprises privées et publiques, collectivités, écoles et organismes de formation. Dans ce contexte, c’est tout naturellement que Twin Solutions, PME originaire de Montpellier, s’est présentée comme partenaire du défi « Made in Midi » http://www.madeinmidi.org

Déjà très impliqué dans l’univers de la voile à travers ses échanges avec la Fédération Française de Voile, Twin Solutions marque une nouvelle étape en sponsorisant le navigateur Kito de Pavant. Avec une expérience hors norme dans la course au large (Course du Figaro, Vendée Globe, Transat Jacques Vabres), Kito de Pavant prendra le départ le 4 Novembre 2018 à Saint Malo de la mythique route du Rhum à destination de la Guadeloupe sur son nouveau bateau le Class40.

Pour le skipper héraultais Kito de Pavant, déjà en pleine préparation de sa course depuis plusieurs semaines, l’analyse prédictive fournie par Twin Solutions, représente un atout majeur, qui participe à sa préparation générale «L’analyse des données de mes entrainements m’a permis de fiabiliser ma polaire de vitesse en particulier au niveau des choix de voiles ». Kito de Pavant

Pour sa troisième Route du Rhum destination Guadeloupe, le navigateur bénéficiera d’une embarcation aux couleurs locales : le Class 40 Made in Midi, son nouveau 40 pieds. Au total, le projet est porté par une trentaine de partenaires, dont Twin Solutions est fier de faire partie. « Nous sommes fier de supporter Kito dans ce défi, son expérience et son mental sont hors norme et représentent bien les valeurs de Twin Solutions» Jean Michel Estibals co-fondateur de twin Solutions.

CONTACT PRESSE
Agence RP MELODIK / Elodie Laloum
00 33 (0)6 61 41 13 05 /melodikrp@gmail.com

A propos de la Route du Rhum
Retrouvez toutes les infos sur le site web https://www.routedurhum.com/fr

A propos de « Made In Midi »
Téléchargez le dossier de presse ici

A propos de Twin Solutions :
Fondée en 2009 par Jean Michel Estibals et Thomas Muffat-Jeandet, deux anciens collaborateurs d’ Orange Business Services et SAP BusinessObjects, Twin Solutions est une ESN innovante, indépendante & reconnue en matière de Data intelligence. Twin Solutions met son expertise en traitement et valorisation de données au service de ses clients PME et grands comptes. Avec un CA de 4 millions d’euros en 2017, Twin Solutions revendique plus de 130 clients comme : Marionnaud, Lacoste ou Arkadin. Pour plus d’informations merci de visiter le site https://www.twinsol.com/




Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur SportBuzzBusiness.fr, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Playzer « Streamer Officiel » de l'AS Monaco Le Groupe Rossignol s'offre Martin Fourcade jusqu'à 3 ans après...
Football - Le maté à l'honneur sur les chaussures Puma de Griezmann pour France - Uruguay(Lire la suite) Event - Apéro Réseau "Sport Connect Lyon" chez Rossignol le mercredi 21 novembre à 19h(Lire la suite) Sponsoring - Hugo Boss prolonge avec le PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chargé de Projets - STADIUM(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Sponsoring, Evènementiel - Peak(Lire la suite) Sponsoring - Comment Lacoste et Tecnifibre comptent séduire les jeunes pépites du tennis(Lire la suite)