Etihad Airways envoie un fan de Manchester City au Grand Prix d’Abu Dhabi

Etihad Airways, sponsor de Manchester City, a, lors du derby mancunien, offert à un supporteur du club le voyage de sa vie pour assister au Grand Prix de Formule 1 Etihad Airways d’Abu Dhabi 2012. En plus de voir son équipe de retour au sommet de la Premier League, Rob Dulson, le fidèle fan de City, a remporté un séjour de trois jours tous frais payés comprenant le vol aller-retour, trois nuits dans un luxurieux hôtel d’Abu Dhabi et bien sûr deux places pour assister au Grand Prix. Si vous aussi souhaitez y assister, rendez-vous sur la page facebook d’Etihad Airways pour tenter de remporter ce pack privilège.

Laisser un commentaire

Chelsea FC et Sauber F1 Team s'associent autour d'un partenariat... Youtube, Dailymotion et L'Equipe.fr diffuseront-ils les résumés...
NBA - TCL dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène Giannis Antetokounmpo(Lire la suite) Equipementier - Skidress nouvel équipementier de la FFSG(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Social Media Manager - Amos Group(Lire la suite) Interview - Michel Mimran, Directeur Général de la Ligue Nationale de Basket (LNB)(Lire la suite) Média - La Jeep Elite accentue sa visibilité en clair en signant avec la chaîne Sport en France(Lire la suite)