ETIXX nouveau sponsor maillot du LOSC en remplacement de Partouche

etixx LOSC sponsor maillot lille

En attendant de découvrir les nouveaux maillots Nike du LOSC pour la saison 2014/2015 qui devraient être présentés courant juillet, le club lillois a dévoilé aujourd’hui l’identité du nouveau sponsor maillot qui remplacera Partouche. Il s’agit de la société ETIXX, qui rejoint le rang de Partenaire Officiel du LOSC. La société – fondée fondée en 2009 et rattachée au groupe Omega Pharma – propose des produits et compléments nutritionnels visant à améliorer les performances sur 5 segments : santé, puissance, endurance, performance et récupération. « En s’affichant aux côtés d’un club de premier plan comme le LOSC et reconnu au niveau européen pour son sérieux et ses performances, la marque ETIXX pourra assurément poursuivre sa croissance et voir la notoriété de la marque autant que celle de ses produits grandir sur le marché français » a précisé Davy De Vlieger, Directeur Général de la société ETIXX SA, dans un communiqué.

Dès la saison prochaine, ETIXX s’affichera donc sur la face avant du maillot lillois ainsi que sur les supports de visibilité et de promotion du LOSC. Ni le montant ni la durée de ce nouveau partenariat n’ont été communiqués officiellement.


De son côté, le LOSC et son Président Michel Seydoux ont tenu une nouvelle fois à remercier l’ancien partenaire du club Partouche. « Le LOSC a salué récemment le départ d’un partenaire historique du club et est heureux de pouvoir officialiser, à l’aube de cette saison 2014-2015, ce nouveau partenariat avec la marque ETIXX. Tout est réuni pour que nos deux entreprises unissent leurs forces avec efficacité et fidélité. Je remercie les dirigeants d’ETIXX pour leur confiance et souhaite désormais que le LOSC puisse être le meilleur ambassadeur de la marque sur les terrains français et européens ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 - adidas VS Nike, qui remporte le match après... Pelé inaugure un terrain de football construit par Hublot au...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)