Recrutez Robert Pirès pour votre club de foot !

Le recrutement de Robert Pirès est ouvert ! Suite aux vidéos teasing, le PMU a dévoilé son opération « Recrutez Robert Pirès ». Dans le cadre du programme « Club House PMU » de soutien au football amateur, une équipe aura la possibilité de recruter Robert Pirès pour muscler son jeu et découvrir, à l’occasion d’une journée d’entraînement exceptionnelle, l’exigence et l’expérience du très haut niveau. Une initiative  qui souligne l’implication du PMU dans le foot et dans l’humour ! Après le retour des jockeys, le PMU persiste et signe avec une nouvelle campagne décalée ! Dans la vidéo qui suit, Robert Pirès est présenté comme un vulgaire objet vendu au télé-achat. Le résultat est au rendez-vous ! Yes we like !

 

« L’humour est dorénavant systématiquement présent dans la communication du PMU. En 2010, pour l’ouverture du marché des jeux en ligne nous avons misé sur un humour décalé avec la campagne « Le PMU se met au sport ». C’est devenu l’axe fort de notre communication et notre signe distinctif.  Nous essayons de surprendre à chacune de nos campagnes pour continuer à étonner nos parieurs actuels et futurs  et renforcer la sympathie pour la marque PMU », nous a répondu Cyrille Giraudat, directeur du Marketing PMU.

 

A l’issue d’une sélection en deux temps, le club ayant mobilisé le plus de participants gagnera une journée d’entraînement unique en compagnie de Robert Pirès. « Chez les pros comme chez les amateurs, l’entraînement est un moment privilégié. On construit ensemble, on échange. Chacun apporte son expérience pour faire grandir l’équipe. C’est la force des sports collectifs », souligne Robert Pirès, parrain des Club-House PMU. Dans un premier temps, les participants devront répondre à des questions sur Robert Pirès avant que les équipes gagnantes s’affrontent à distance depuis un point de vente PMU

 

A travers cette initiative, le PMU réaffirme sa volonté de soutenir le football amateur, en s’impliquant, avec son Ambassadeur, au plus près du terrain, pour partager et vivre intensément la passion du football. Lancée en mars 2011, l’opération « Club House PMU » consiste à accompagner les clubs amateurs en leur fournissant un jeu de maillots aux couleurs de leur équipe et en nouant avec le point de vente PMU local un partenariat leur permettant d’en faire leur « Club House ». Depuis le lancement de l’opération, pas moins de 4870 clubs ont adhéré au programme.

Pour participer, rendez-vous sur www.recrutezrobertpires.com

Laisser un commentaire

Le groupe L’Équipe lance « Adrénaline » un site dédié... Revivez OM/Inter Milan avec passion et au coeur des supporters...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)