Evènement : Bernard Lama organise son Jubi’Lama le samedi 11 juin

Bernard Lama s’apprête à célébrer son jubilé, 10 ans après sa retraite sportive, avec le soutien des plus grandes personnalités du football qui ont marqué l’histoire du ballon rond des années 90-2000. Une fête du football avec des équipes de stars pour célébrer l’un des meilleurs gardiens de but français. Bernard Lama imagine depuis des années son « Jubi’Lama » comme « un immense spectacle pour tous, les enfants et leurs parents, les amoureux du foot,  de la Guyane et de sa culture, tous réunis pour partager un pur moment de joie et de convivialité à Paris dans un stade mythique : le Parc des Princes. » La date ? Le samedi 11 juin à 17H00 !

 

Une fête pour illustrer ses racines guyanaises dans une ambiance musicale et colorée et un geste solidaire au profit de l’association Diambars, www.diambars.org dont Bernard Lama est un des fondateurs.

 

Au programme : 3 équipes de stars. France 98 (la fameuse), PSG 90’s et Blackstars International s’affronteront lors de 3 matchs de 45 mins.

De nombreuses animations et surprises sont également prévues afin de satisfaire le public !

 

Pour plus d’infos RDV sur www.jubilama.com

L’évènement est co-organisé par United Players et l’association Diambars.

Laisser un commentaire

Gaël Monfils lance son site internet lamonf.com Burrda Sport futur équipementier du RC Toulon
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)