Evènement – Un programme dense pour le Sport Innovation Summit Paris 2018 ! (30 & 31 octobre)

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

La semaine prochaine, la seconde édition européenne du Sport Innovation Summit (SIS) se déroulera à Paris au siège du MEDEF. 

Pendant 2 jours (mardi 30 et mercredi 31 octobre – pass 2 jours à 390€), le forum centré sur l’innovation accueillera quelques 400 professionnels de l’économie du sport. Un évènement qui mixe conférences courtes et temps de networking.

Devant l’assistance, ce sont quelques 30 intervenants qui se relaieront sur scène pour partager leurs connaissances et expériences sur les thématiques actuelles et futures comme l’engagement des Fans, l’innovation sociale, la Réalité Virtuelle, le développement économique…

Parmi les intervenants, le SIS Paris 2018 accueillera notamment Arsène Wenger, LaLiga avec son président Javier Tebas, l’OM avec son président Jacques-Henri Eyraud, la FFF, le FC Barcelone, le Comité Olympique USA, Tokyo 2020, la Ryder Cup, les San Francisco 49ers, les Portland Trail Blazers, l’ATP World Tour, la Fan Controlled Football League, Patrick Mouratoglou et bien d’autres (le programme à consulter ici).

#SISParis2018: les premiers Trophées de l’Innovation FFF

A l’occasion du SIS Paris 2018, la Fédération Française de Football récompensera des startups dans trois catégories: “Performance sportive” (innovations dans les systèmes d’entrainement), “Protection des joueurs” (prévention par les outils connectés) et “Experience fan” (le supporter acteur du match).

Trois startups ont été sélectionnées par catégorie et présenteront leur projet devant un jury d’experts composé entre autres de Florence Hardouin, Présidente du Jury, et Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais. Plus de 100 startups internationales et nationales se sont portées candidates.

Les finalistes :

  • Sport Performance : LKP Sport (Suisse), Match Spaces (France), My Sprint / My Jump
    (France)
  • Protecting Players : Body Connect (France), Phyling (France), Vald Performance
    (Australie)
  • Fan Experience : Klaap (France), Snaptivity (Royaume-Uni), Tracktl (France)

 

Billetterie disponible ici (390€ TTC pour les 2 jours) : http://sis.news/section/tickets

Laisser un commentaire

Unibet dévoile sa nouvelle campagne publicitaire "Nés pour... MLS - TOP 25 des joueurs qui vendent le plus de maillots sur...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)