EXCLU : Les 2 nouvelles recrues du PSG

Nasser al khelaifi tient enfin ses deux nouvelles recrues pour le Paris Saint-Germain. Après le refus de David Beckham, Al Khelaifi a été blessé dans son orgueil ! Pour ce rattraper, il tape un énorme coup en signant deux des plus grandes stars planétaires… du tennis ! Ok, ce n’est pas drôle pour les supporters du PSG, chez qui, l’instant d’une poignée de secondes nous avons vendu du rêve… Nasser al Khelaifi est le responsable de la fédération qatarie de tennis et profite de la venue des stars du tennis au tournoi de Doha pour les rencontrer personnellement. Ici il prend la pause avec Federer et Nadal.  

BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

via https://twitter.com/Maxime_Dupuis

Laisser un commentaire

Cyril Paglino : "Wizee va s'ouvrir aux sportifs" HAND : Le Qatar propose un chèque à 7 chiffres pour naturaliser...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)