F1 – Une Ferrari pilotée par Michael Schumacher en 2001 vendue aux enchères à 7,5M$

photo : photo : sotheby’s

 

Hier à New York, la Ferrari pilotée par Michael Schumacher qui a remporté le Grand Prix de Formule 1 de Monaco en 2001 a été vendue aux enchères par Sotheby’s pour 7,5 millions de dollars. Un record pour une Formule 1 moderne.

A noter qu’une partie de la somme récoltée par le vendeur sera reversée à la fondation Keep Fighting créée par la famille de Michael Schumacher.

photo : sotheby’s

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Juriste en droits des affaires - ORECA Droits de diffusion - L'ATP officialise son contrat avec Amazon...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)