Tennis – Rolex prolonge son partenariat avec l’ATP

 

Hier, l’ATP et Rolex ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat. Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Rolex reste l’horloger officiel de l’ATP World Tour et du Nitto ATP Finals organisé à Londres.

Rolex – Le tennis, le golf et la Formule 1 comme terrains de jeu

Rolex est partenaire du Masters de fin d’année depuis 2005 et de l’ATP World Tour depuis 2013. La marque est également partenaire de deux tournois du Grand Chelem avec l’Open d’Australie (jusqu’au moins 2027) et Wimbledon. L’horloger est également partenaire-titre de 3 Masters 1000 avec Monte-Carlo, Shanghai et Paris depuis cette année.

A titre individuel, l’horloger est notamment partenaire de Roger Federer, Jo-Wilfried ou encore de Lucas Pouille depuis cette année. Au-delà du tennis, Rolex utilise également le golf ou encore la Formule 1 comme supports sponsoring.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sponsoring / Evénementiel - Peak La France obtient l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby...
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)