Faîtes un don pour Wash United et rencontrez André Ayew !

Soutenez l’ONG Wash United en faisant un don et participez au tirage au sort pour gagner deux invitations VIP pour OM-Nancy et le maillot du match d’André Ayew remis en personne par l’international ghanéen. En effet, du vendredi 2 mars au vendredi 30 mars 2012, vous pouvez gagner des invitations VIP pour le match OM – Nancy et le maillot du match d’André AYEW en donnant 5 € à Wash United sur le site web de l’OM. Avec votre argent, l’association pourra financer des formations scolaires au Ghana! 

André Ayew est le parrain de l’ONG Wash United dont l’objectif est de développer l’accès à l’eau potable, l’assainissement et l’hygiène pour tous et partout. L’OM et son fond de dotation ont donc décidé de mettre à disposition l’ensemble de leurs moyens afin de soutenir Wash United dans sa lutte contre la crise mondiale de l’eau. Le club phocéen avait permis à Catarina de Albuquerque, Rapporteuse Spéciale des Nations Unies et ambassadrice de Wash United, de donner le coup d’envoi du match OM-Toulouse. Un formidable coup de projecteur pour cette association. « L’Olympique de Marseille est un des plus grands clubs du Monde. Il est connu partout. Cela prouve que tout le monde est concerné par nos actions et c’est d’autant plus important que l’OM va pouvoir ouvrir la porte à d’autres clubs. Et j’espère que nous continuerons dans le futur de mener des actions communes. Je ne remercierai jamais assez le Club pour son soutien » a-t-elle confié sur le site officiel du club.

Du vendredi 2 mars au vendredi 30 mars 2012, l’un des donateurs aura la possibilité de gagner 2 invitations VIP pour OM – Nancy et le maillot du match d’André AYEW remis en personne par le joueur. Alors alliez l’utile et l’agréable en visitant le site d’OM Attitude pour faire un don en faveur de Wash United!

Cette opération, soutenue par Jordan Ayew et Charles Kaboré, est parrainée par André Ayew qui se sont prêtés à une séance photos.

Nouveau bloggeur, vous pouvez me suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/rondcentral

Laisser un commentaire

Adidas, équipementier d'Anderlecht jusqu'en 2016 L'Impact de Montréal débarque sur la planète MLS
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)